Galeristes

0:00
0:00

Ils sont Galeristes

Informations

Producteur d'oeuvre d'art
en édition limitée


Portrait

Homaar

Homaar est un producteur d’œuvres d’art en édition limitée en collaboration avec des artistes qui marquent la scène contemporaine. Chaque pièce, numérotée et signée, se porte comme un vêtement, ou s'expose. Les collections d’Homaar sont disponibles en ligne et expédiées à l’international puis présentées lors d'événements ponctuels et festifs entre showroom et exposition, organisés tout au long de l’année.

 

Pour Galeristes, Homaar est heureux de présenter ses nouvelles collaborations avec Joël Andrianomearisoa et Nicolas Momein.

Révélée en exclusité pour Galeristes, la collection de Nicolas Momein mêle le ready-made à l'érotisme.

Joël Andrianomearisoa a créé pour Homaar une série d’œuvres poétiques et mélancoliques: une collection de 4 sweatshirts marqués de mots comme «voulez-vous mourir avec moi» ou encore «emportez-moi jusqu’au bout de tout», 4 toiles de coton brodées avec comme message phare «l’instant fragile où tout bascule» et un bouquet de fleurs noires affirmant que «l’incertitude est belle mais rassure moi parfois». Dans la lignée directe de son travail, tant dans les médiums que le propos, des messages de la vie s’inscrivent sur des sweatshirts, des broderies s’encrent dans nos problématiques contemporaines. Le romantisme côtoie alors la fragilité dans un objet sentimental. Entièrement produite en France, l’artiste a choisi pour cette collaboration d’unir l’actualité à l’intimité. Questionnant ainsi notre rapport au monde, nos idéaux changent en dépit d’un bouleversement global.

Artistes

Joël Andrianomearisoa

l-instant-fragile-ou-tout-bascule-2020
Homaar
Joël Andrianomearisoa
L'instant fragile ou tout bascule, 2020
Fil de coton brodé sur toile de coton

50 × 40 cm

Mohamed Bourouissa

Marlene Mocquet

Nicolas Momein